Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couches Métal Céramiques sous vide
1 janvier 2009

Les Engagements de la Direction

Engagement de

la direction

Plus qu’un simple slogan publicitaire, cette phrase inscrite sur l’ensemble de notre documentation indique à notre clientèle notre volonté de cibler pour nos clients la solution la plus adaptée à leur besoin en apportant une réponse, si besoin personnalisée, au plus proche de leurs objectifs.

Dès sa création en 2003, la société ARCTEC a souhaité se démarquer en affichant et respectant une charte qualité affichée et connue de tous et en positionnant ses clients au centre de ses préoccupations.

La mise en place d’un système de management de la qualité répondant aux exigences de la norme internationale ISO9001-2000 démontre l’ambition de la société ARCTEC de maintenir ce cap fixé lors de sa création avec une volonté affichée d’améliorer de façon continue les performances de nos processus.

Le présent manuel qualité est le résumé concret de notre engagement à réaliser une prestation répondant à l’ensemble des exigences de nos clients, que ces exigences soient exprimées ou implicites.

De part ma position de P.D.G. de la société ARCTEC, je m’engage à définir et mettre en œuvre une politique qualité cohérente avec les attentes de notre clientèle et à m’assurer que tous mes collaborateurs l’appliquent.

Cette politique doit nous permettre de satisfaire nos clients en leur apportant une prestation de premier plan qui leur permettra, à leur tour, d’obtenir de réels gains de productivité par l’apport sur leurs outillages de nos couches métal céramiques réalisées sous vide.

Je nomme Lionel PAREJA représentant de la direction. Il a pour mission de coordonner l’ensemble des collaborateurs autour du système qualité et des objectifs fixés et de me rendre compte du fonctionnement du système de management

                                                                           Eric TIGET

                                                                           PDG de ARCTEC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Couches Métal Céramiques sous vide
Publicité